Préambule

L'utilisation et l'accès au site parlezmoidavenir.ch ainsi que la participation à l'émission Parlez-moi d'avenir sur TVM3 sont exclusivement réservés aux personnes physiques majeures d'après le droit en vigueur dans leur pays de résidence, mais dans tous les cas il faut être âgé de plus de 18 ans et jouir de ses pleines facultés et capacités de discernement. Notre site est un site réservé aux personnes majeures et ne propose pas de services destinés aux mineurs. Si une personne que nous savons âgée de moins de 18 ans nous envoie des informations personnelles, nous supprimerons ou détruirons ces informations dans les plus brefs délais.
Les utilisateurs sont ci-après dénommés dans les conditions générales : internaute et/ou téléspectateur utilisant le service et/ou utilisateur.
Les utilisateurs ne peuvent bénéficier des services qui leur sont proposés sur le site que sous réserve de l'acceptation des présentes conditions générales d'utilisation (les « Conditions Générales d'Utilisation »). L'utilisateur du Site reconnaît avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales d'Utilisation et s'engage à les respecter. L'utilisateur reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser le Site.

1.   Service en vigueur

parlezmoidavenir.ch et/ou l'émission Parlez-moi d'avenir sur TVM3 est un site et une émission de télévision qui permettent aux internautes et aux téléspectateurs d'être mis en relation avec des consultants proposant des services d'arts divinatoires.
Les membres inscrits sur le site parlezmoidavenir.ch peuvent aussi s'ils le désirent émettre des commentaires sur les différents consultants. Le personnel non consultant de Parlezmoidavenir.ch ou l'émission Parlezmoi d'avenir sur TVM3 ne sont pas habilités à donner des conseils ou des consultations d'arts divinatoires. parlezmoidavenir.ch et/ou l'émission Parlez-moi d'avenir sur TVM3 assure uniquement la relation technique entre les internautes ou les téléspectateurs (utilisateur) et les consultants, les conseils et les commentaires prodigués par les consultants ne sont pas dictés par parlezmoidavenir.ch ou l'émission Parlez-moi d'avenir sur TVM3 ou TVM3 SA, ils sont sous la seule responsabilité des consultants eux-mêmes. parlezmoidavenir.ch ou l'émission Parlez-moi d'avenir sur TVM3 ou TVM3 SA ne peuvent être tenu pour responsable des prestations prodiguées par les consultants, tout particulièrement : la qualité des prestations proposées par les consultants, leurs commentaires leur évaluation et les éventuelles qualifications professionnelles ne peuvent être en aucun cas sous la responsabilité de parlezmoidavenir.ch ou l'émission Parlez-moi d'avenir sur TVM3 ou TVM3 SA.
parlezmoidavenir.ch ou l'émission Parlez-moi d'avenir sur TVM3 ou TVM3 SA ne peuvent être tenus en aucun cas pour responsable si un internaute ou un téléspectateur (utilisateur) devait subir un quelconque préjudice à la suite d'une consultation fournie par un consultant
parlezmoidavenir.ch ou l'émission Parlez-moi d'avenir sur TVM3 sont des services proposés par la société TVM3 SA, inscrite au registre du commerce suisse.

2.   Espace membre et inscription comme membre.

Le paiement par carte de crédit ainsi que les avis sont réservés exclusivement aux membres inscrits sur le site parlezmoidavenir.ch
L'inscription comme membre sur le site parlezmoidavenir.ch est exclusivement réservé aux personnes physiques majeures d'après le droit en vigueur dans leur pays de résidence, mais dans tous les cas il faut être âgé de plus de 18 ans et jouir de ses pleines facultés et capacités de discernement. L'internaute et/ou le téléspectateur (utilisateur) doivent s'assurer que la législation dans leur pays de domiciliation n'interdit pas les activités de voyance et de manière générale la pratique professionnelle des arts divinatoires..
L'internaute inscrit doit s'assurer de la mise à jour de ses informations personnelles telles que son nom, prénom, adresse (numéro et rue), code postal ville et pays fournis lors de tout paiement. Le membre doit impérativement actualiser son compte au cas où ses données personnelles changent.
L'internaute inscrit en tant que membre sur le site parlezmoidavenir.ch assume l'entière responsabilité des données inscrites sur son compte. L'internaute utilisant nos services s'engage et ce dans les plus brefs délais à nous communiquer toutes opérations frauduleuses qu'il aurait pu remarquer avec l'utilisation de son mot de passe ou de son compte ou de tout autre action pouvant engendrer une faille de sécurité. L'internaute utilisant nos services est responsable de la qualité de son mot de passe et de sa confidentialité. L'internaute utilisant nos services doit s'assurer que son compte est fermé après chaque session.
En cas de doute ou d'utilisation frauduleuse veuillez prendre contact dans les plus brefs délais à l'adresse suivante : [email protected]
Dans l'hypothèse d'une utilisation frauduleuse de son code d'accès personnel ou des moyens de paiement, parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 se réserve le droit de suspendre ou de résilier le compte de l'utilisateur et de refuser, immédiatement et pour le futur, l'accès à tout ou partie du compte de l'utilisateur.

3.   Fermeture d'un compte

Le compte d'un membre peut être résilié en tout temps par parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3. parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 n'ont pas à se justifier et aucune indemnité ni tout autre demande ne peut être réclamée à parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3.
Il est formellement interdit à tout internaute utilisant nos services de posséder deux comptes sous la même identité. En cas de non-respect de cette clause parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 se réserve le droit de fermer/suspendre ou même résilier le, ou les comptes de L'internaute en question, et de lui interdire immédiatement l'accès au site parlezmoidavenir.ch pour une durée indéterminée.
L'internaute utilisant nos services et possédant un compte de membre peut à tout moment fermer son compte en envoyant un mail à l'adresse suivante : [email protected]

4.   Consultation avec paiement par carte de crédit

Si vous utilisez le service de paiement par carte de crédit vous acceptez les tarifs de consultation indiqués sur le site parlezmoidavenir.ch. Les tarifs peuvent être modifiés en tout temps et à tout moment sans préavis de parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3. En effectuant un appel, L'internaute ou le téléspectateur utilisant nos services acceptent le tarif indiqué.
parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 met à disposition une ligne téléphonique suisse (réseaux fixes) pour les consultations payées par carte de crédit, cette ligne suisse et non-surtaxée. Le prix d'un appel local est à la charge de l'appelant. Le coût de la communication peut varier suivant la région où le pays où se trouve l'appelant et son opérateur téléphonique.

  • Pour la Suisse : 021 566 12 95, ligne téléphonique suisse non-surtaxée
  • Pour la France : ........... ligne téléphonique française non-surtaxée (bientôt)
  • Pour la Belgique : ........... ligne téléphonique belge non-surtaxée (bientôt)
  • Pour le Luxembourg : ........... ligne téléphonique luxembourgeoise non-surtaxée (bientôt)
  • Pour le Canada : ........... ligne téléphonique gratuite (bientôt)

Consultation par SMS

Le tarif en vigueur de la consultation par SMS est indiqué clairement sur le site parlezmoidavenir.ch et avant la consultation elle-même. À partir du moment où la consultation a commencé, L'internaute utilisant nos services ne peut plus renoncer à celle-ci et ne peut plus faire valoir un quelconque remboursement de la consultation.

Consultation par chat

Le tarif en vigueur de la consultation par Chat est indiqué clairement sur le site parlezmoidavenir.ch et avant la consultation elle-même. À partir du moment où la consultation a commencé, L'internaute utilisant nos services ne peut plus renoncer à celle-ci et ne peut plus faire valoir un quelconque remboursement de la consultation.

Consultation par écrit

Le tarif en vigueur de la consultation par écrit est indiqué clairement sur le site parlezmoidavenir.ch et avant la consultation elle-même. À partir du moment où la consultation a commencé L'internaute utilisant nos services ne peut plus renoncer à celle-ci et ne peut plus faire valoir un quelconque remboursement de la consultation. Si pour une raison quelconque le consultant ne répondait pas à la demande par écrit de l'internaute utilisant nos services la consultation serait annulée et remboursée sous forme de minutes de connexion à l'internaute utilisant nos services et ayant démarré la conversation.

5.   Consultations

L'internaute et/ou le téléspectateur utilisant nos services que ce soit sur le site Internet parlezmoidavenir.ch ou à la télévision pendant l'émissions Parlez-moi d'avenir s'engage à contacter les consultants connectés uniquement pour la prestation que les consultants sont susceptibles de proposer.
Toute demande ou tentative de persuasion qui serait de nature illicite ou contraire au code déontologique ne peut être demandée par L'internaute et/ou le téléspectateur utilisant les services de parlezmoidavenir.ch et/ou l'émission de télévision Parlez-moi d'avenir.
Il est aussi formellement interdit d'inciter les consultants présents sur le service proposé par parlezmoidavenir.ch et/ou l'émission de télévision Parlez-moi d'avenir à fournir des services en dehors des prestations offertes par parlezmoidavenir.ch et/ou l'émission de télévision Parlez-moi d'avenir.
parlezmoidavenir.ch n'autorise en aucun cas les internautes utilisateurs à enregistrer les échanges/consultations avec les consultants présents sur le service proposé par parlezmoidavenir.ch.

6.   Utilisation des numéros de téléphone surtaxés

Vous pouvez à tout moment que vous soyez membre ou non, utiliser le numéro surtaxé pour rentrer en contact avec les consultants disponibles. Le prix indiqué sur le site et dans l'émission de télévision correspond à un appel depuis un téléphone fixe. Ce tarif peut varier en fonction de votre opérateur et pourrait augmenter sensiblement si vous appelez depuis un téléphone mobile. Nous vous conseillons de contacter votre opérateur mobile pour connaître ses tarifs.

7.   Tarif des lignes surtaxées

Suisse : 0901 901 993 (3.90 CHF/appel et 3.90 CHF/min.)
Belgique : ……………………………….
Luxembourg : ……………………………….
Canada : ……………………………….

8.   Paiements par carte de crédit

L'utilisateur reconnaît qu'en faisant appel aux services payants, il s'oblige au paiement de la prestation fournie. Le cas échéant, il appartient à l'utilisateur de mettre à jour ses coordonnées bancaires, en temps utile, et d'en informer le site, au même titre de tout éventuel incident de paiement. En cas de paiement par carte bancaire, l'utilisateur garantit parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 SA qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser ce mode de paiement
L'ordre de paiement par carte de crédit effectué par le service sécurisé de parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 SA avec nos partenaires est irrévocable.
L'utilisateur ne peut donc pas s'opposer à ce paiement ni à un remboursement de la consultation, s'il n'est pas satisfait de la prestation des consultants.

9.   Mise en recouvrement et procédure contentieuse

Il est clairement précisé au Client qu'en cas d'incident et/ou retard de paiement, tous les frais nécessaires au recouvrement des sommes dues seront intégralement mis à sa charge et notamment les frais de courrier recommandé, frais d'huissier pour signification et éventuelle saisie, frais de justice et honoraires d'avocat. Les sommes dues porteront intérêt au taux légal en vigueur à compter de la première relance pour incident de paiement.

10.   Droit de l'utilisateur

L'internaute et/ou téléspectateur utilisant le service déclare être en pleine possession de ses capacités. En particulier : il n'est pas endetté et ne suit pas de traitement médical de la dépression ou d'une maladie similaire. Comme indiqué dans le préambule le service est uniquement réservé aux personnes dont l'âge légal de la majorité selon le droit en vigueur dans le pays de résidence et de 18 ans. Dans tous les cas le service est autorisé aux personnes ayant atteint l'âge de 18 ans.
L'internaute et/ou téléspectateur utilisant le service déclare être seul responsable de ce qu'il écrit sur le site parlezmoidavenir.ch ou de ce qu'il dit lors des consultations, le cas échéant il pourrait en assumer toute la responsabilité. Il est également seul responsable de ses choix et de ses actes.
Il est formellement interdit de faire commerce ou de revendre les services proposés sur le site parlezmoidavenir.ch.
L'utilisateur s'engage à n'utiliser les services du Site ainsi que l'ensemble des informations auxquelles il pourra avoir accès que pour des raisons personnelles et dans un but conforme à l'ordre public, aux bonnes mœurs et aux droits des tiers. L'utilisateur reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique qu'il utilise ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement. L'utilisateur s'engage à ne pas perturber l'usage que pourraient faire les autres utilisateurs du Site et de ne pas accéder à des parties du Site dont l'accès est réservé. L'utilisateur s'engage à ne commettre aucun acte pouvant mettre en cause la sécurité informatique de parlezmoidavenir.ch ou des autres utilisateurs. L'utilisateur s'engage à ne pas interférer ou interrompre le fonctionnement normal du Site. L'utilisateur s'engage à ne commettre aucun acte pour des raisons commerciales, politiques, de publicité et toute forme de sollicitation commerciale et notamment l'envoi de courriers électroniques non sollicités. L'utilisateur est tenu de respecter les dispositions de loi relative à l'Informatique, aux fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales et s'engage par conséquent à ne pas collecter, utiliser, ou effectuer un traitement quelconque des données personnelles des autres utilisateurs et à s'abstenir d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. L'utilisateur s'engage à indemniser parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 SA, en cas de plainte, action, poursuite, condamnation de cette dernière résultant du non-respect des Conditions Générales d'Utilisation par l'utilisateur.
Il est interdit de souscrire plusieurs comptes pour profiter d'avantage ou promotion éditée par parlezmoidavenir.ch, en cas de non-respect parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 se réserve le droit de fermer les comptes des membres utilisés pour cette action, de ne distribuer aucun cadeau ou bon et sans aucune information préalable à aux internautes et/ou membres concernés. L'accès au site pour les membres contrevenants serait bloqué pour une durée indéterminée.

11.   Risque contre les addictions

Le Site/Application invite le Client à être particulièrement vigilant sur ses consultations, leurs fréquences et les sommes dépensées. Dans ce contexte, l'utilisateur peut également, à tout moment, demander à parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 le blocage de son compte pour une durée déterminée fixée, par l'utilisateur, ou définitivement. Cette demande devra se faire par écrit à l'adresse de la Société TVM3 ou par e-mail à l'adresse suivante [email protected]. parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 ne sauraient pour autant être responsable d'une fraude du Client continuant d'utiliser le Service même après son intention de blocage.

12.   Litige avec un consultant

Les consultations ne sont en aucun cas sous la responsabilité de parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3. Les litiges éventuels sont à régler avec les consultants eux-mêmes.
En cas de litige avéré et documenté par l'utilisateur ou le consultant, parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 peuvent intervenir comme médiateur et dans la mesure où toutes les parties sont d'accord pour communiquer des renseignements personnels à l'un ou l'autre des protagonistes. Toute obligation légale étend bien sûre réservée. Mais dans tous les cas seuls Parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 peuvent décider sans avoir à se justifier de la transmission ou non de données personnelles ou d'informations concernant un internaute ou un consultant.
Sauf obligation légale ou injonction judiciaire, parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 ne peuvent être contraints de communiquer des informations. Les éventuelles informations transmises par parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs, parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 ne peuvent être tenus pour responsables si celles-ci sont fausses ou inexactes.

13.   Conditions de publication des avis

L'utilisateur doit suivre les règles suivantes pour publier tout Contenu Utilisateur et notamment tout avis sur les consultants concernant leur entretien.
Pour publier un avis, l'utilisateur doit avoir un compte sur parlezmoidavenir.ch qui l'identifie ou avoir été invité à déposer un avis par un email envoyé par parlezmoidavenir.ch, tout en ayant honoré le rendez-vous ou l'entretien avec le consultant.
Afin d'éviter tout conflit d'intérêt et pour des raisons d'objectivité évidentes, si l'utilisateur travaille dans une profession autour des arts divinatoires, celui-ci n'est pas autorisé à publier d'avis sur parlezmoidavenir.ch.
L'avis doit concerner exclusivement le consultant. Tout avis mentionnant un autre consultant pourra être refusé par parlezmoidavenir.ch.
Le membre doit avoir effectué une consultation d'au moins 5 minutes.
Le membre doit indiquer son vrai prénom qui ne sera pas visible des internautes.
Les commentaires et les notes sont destinées à noter ou féliciter les consultants qui ont réalisé un entretien avec un membre.
L'avis doit être publiée dans les 15 jours après la consultation.
Un seul commentaire et une seule note sont autorisés par consultation.
parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 ne peuvent être tenus pour responsables des propos rapportés par les membres qui utilisent le service d'avis et de notes.
En donnant des avis sur les consultants, les utilisateurs cèdent à parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3, le droit de reproduction et d'adaptation du commentaire gratuitement, sans limitations de lieu, de temps ou de type de support. Les utilisateurs sont rendus attentifs au fait qu'une fois le commentaire soumis, ils ne peuvent plus ni le modifier, ni le supprimer.
Motifs de rejet du Contenu Utilisateur
L'Utilisateur est informé que son contenu utilisateur peut être rejeté pour les motifs suivants :
si les « Conditions de publication des avis » énoncées ci-dessus ne sont pas respectées par l'Utilisateur ;
si parlezmoidavenir.ch estime que sa responsabilité civile ou pénale peut être engagée ;
si le Contenu Utilisateur ou les éléments relatifs à l'identité de l'auteur comportent des injures ou grossièretés ;
si le Contenu Utilisateur textuel comporte des caractères aléatoires ou des suites de mots sans aucune signification ;
si le Contenu Utilisateur est sans rapport avec le consultant qui a réalisé l'entretien ;
si le Contenu Utilisateur est ou est soupçonné d'être une contrefaçon ;
si l'avis soulève ou si parlezmoidavenir.ch estime que l'avis comporte des éléments de conflits d'intérêts ou de fraude ;
si le Contenu Utilisateur textuel est mal écrit au point d'en être inintelligible ;
si un Utilisateur formule un commentaire inapproprié sur un autre Contenu utilisateur ou son auteur ;
si le Contenu Utilisateur comporte des informations personnelles ou des éléments susceptibles d'aboutir à un vol d'identité, telles que le nom ou prénom d'individus qui ne sont pas des personnes publiques, un numéro de téléphone, une adresse physique précise ou une adresse email
si le Contenu Utilisateur mentionne des sites Internet, liens hypertexte, URL, adresses email ou numéros de téléphone ; ou
si le Contenu Utilisateur est clairement du spam.
En cas d'identification d'un Utilisateur ayant déposé un avis frauduleux ou que parlezmoidavenir.ch estime être frauduleux, et après avoir appliqué les procédures liées au rejet ou à la suppression d'avis, parlezmoidavenir.ch pourra désactiver le compte de l'Utilisateur concerné et supprimera l'ensemble des avis liés à cet Utilisateur.

14.   Message personnel au consultant

Les membres inscrits sur parlezmoidavenir.ch ont l'opportunité d'envoyer des messages directs au consultant, pour par exemple : proposer une date de rendez-vous, préparer une consultation. Le prénom le pseudo est une éventuelle photo seront transmises au consultant.
Les messages privés sont modérés par l'équipe de parlezmoidavenir.ch avant sa transmission au consultant.
L'équipe de parlezmoidavenir.ch afin de préserver l'anonymat des membres supprimera des messages personnels toute information privée : adresse privée, adresses Internet, numéro de téléphone, vrai nom, etc.

15.   Utilisation du site parlezmoidavenir.ch

Compte tenu des spécificités du réseau Internet, parlezmoidavenir.ch n'offre aucune garantie d'accès au Site parlezmoidavenir.ch et émission de télévision Parlez-moi d’avenir ou de continuité du service, n'étant tenue à cet égard que d'une obligation de moyen.
parlezmoidavenir.ch décline toute responsabilité en cas de de difficulté d'accès au au site parlezmoidavenir.ch et à l'émission de télévision ou pour tout dommage ou perte liés à l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser parlezmoidavenir.ch ou son contenu, sauf exception prévue par la loi.
parlezmoidavenir.ch ne garantit pas que les informations présentées soient détaillées, complètes, vérifiées ou exactes. Le Contenu, les informations, fiches descriptives, et, en général, tout contenu présent sur parlezmoidavenir.ch sont fournis en "l'état", sans aucune garantie expresse ou tacite de quelque sorte que ce soit.
Les photos présentes sur parlezmoidavenir.ch ne sont pas contractuelles.
De façon générale, l'Utilisateur accepte et reconnaît que la réservation auprès d'un consultant ne soit pas garantie. En ce sens, parlezmoidavenir.ch ne garantit pas l'effectivité du service de réservation. La disponibilité est vérifiée en temps réel informatiquement. Toutefois, parlezmoidavenir.ch ne pouvant pas matériellement vérifier l'exactitude des renseignements collectés et/ou donnés par les consultants, l'Utilisateur accepte que la responsabilité de parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 ne puissent être engagée si l'utilisateur ne parvient pas à bénéficier des prestations. En effet, les paramétrages du logiciel de connexion avec les consultants dépendent pour partie des informations fournies en temps réel et/ou enregistrées par le consultant et peuvent ne pas correspondre à la réalité. Ainsi, par exemple et de façon non exhaustive, l'utilisateur reconnaît et accepte que la responsabilité de parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 ne soit en aucun cas recherchée en cas d'annulation de réservation, de panne du réseau téléphonique, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore en cas de refus de prestation, et ce pour quelque raison que ce soit.
De même, l'utilisateur accepte que la responsabilité de parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 ne puisse pas être engagée si l'utilisateur ne parvient pas à bénéficier des promotions ou offres spéciales proposées par parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3. L'utilisateur reconnaît et accepte que la responsabilité de parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 ne soit en aucun cas recherchée dans le cas où le parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 n'honoreraient pas une promotion ou une offre spéciale, et ce pour quelque raison que ce soit.

16.   Liens Hypertextes

Le Site peut proposer des liens vers d'autres sites ou d'autres sources Internet. parlezmoidavenir.ch peut contenir des liens renvoyant à des sites gérés par des tiers. Ces hyperliens sont uniquement proposés à titre indicatif. parlezmoidavenir.ch ne contrôle pas ces sites et n'est pas responsable de leur contenu ni du respect de la vie privée ou d'autres pratiques de ces sites. La présence de liens vers ces sites ne saurait constituer une approbation des éléments présents sur ces sites ni une quelconque association avec les gestionnaires de ces sites. Il appartient à l'utilisateur de faire toutes vérifications qui lui semblent nécessaires ou opportunes avant d'utiliser ces sites et/ou de procéder à une quelconque transaction avec l'un d'eux.

17.   Protection des informations collectées

Nous souhaitons que vous utilisiez notre site en toute confiance. Pour cela, nous nous engageons à protéger les informations que nous collectons. Bien qu'aucun site Internet ne puisse garantir une sécurité absolue, nous avons mis en place et tenons à jour des mesures organisationnelles, techniques, administratives et physiques destinées à protéger les informations personnelles que vous nous confiez contre tout accès illégal ou non autorisé, mais aussi contre l'utilisation et la divulgation de ces informations, ou encore les pertes, dommages, altérations ou destructions accidentels de celles-ci. Par exemple, nous utilisons le chiffrement des données lorsque nous transférons vos informations de facturation entre notre système et ceux des autres parties avec lesquelles nous partageons ces informations. Nous employons également des pare-feux et des systèmes de détection des intrusions afin d'empêcher toute personne non autorisée d'accéder à vos informations.

18.   Droits de propriété intellectuelle

L'ensemble des droits (y compris les droits d'auteur, les marques, brevets et autres droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit) sur les informations et contenus (y compris l'ensemble des textes, données, graphiques, éléments audio et logos) sur le Site sont la propriété exclusive de parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 ou de leur titulaire respectif. L'utilisation de ces informations et contenus n'est permise qu'avec l'accord de parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3. Il est interdit de copier, publier, distribuer, vendre ou reproduire ces informations et contenus ou de les utiliser à des fins commerciales sans l'accord écrit préalable de parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3. Toute association avec parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 est interdite.

19.   Modification des conditions générales

Les présentes conditions générales peuvent être modifiées en tout temps et sans préavis par parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3. En continuant d'accéder et/ou utiliser les services de parlezmoidavenir.ch et/ou TVM3 après d'éventuelles modifications des conditions générales, l'utilisateur confirme accepter la nouvelle version des conditions générales.

20.   Droit applicable et for

Ce site a été créé en Suisse. Son utilisation est soumise à la loi Suisse.
La langue officielle du site est le français et la version française l'emporte sur toute version étrangère. L'interprétation et l'exécution des présentes Conditions Générales, ainsi que tous les actes qui en seraient le préalable, la suite ou la conséquence, seront soumis au droit matériel Suisse.
Le for pour tout litige lié à ces conditions générales est à Lausanne (Suisse).

Date de version : 5 octobre 2017